Carla Bruni récidive ! Sur son compte Instagram, on découvre la chanteuse -peut-être bientôt première dame- au saut du lit, dans une vidéo qu’elle a tourné sans maquillage !
Alors que son mari Nicolas Sarkozy est en pleine campagne pour défendre sa candidature à la primaire à droite annoncée dans un livre, « Tout pour la France« (Plon), Carla Bruni semble vouloir prendre du bon temps avant la tempête… Ainsi, elle s’amuse comme une jeune fille en publiant sur Instagram des photos et des vidéos que ses 35.000 abonnés trouvent souvent très amusantes, n’hésitant pas d’ailleurs à les commenter.
On la découvre cette-fois ci au réveil dans son lit et ses draps blancs, tout sourire et en mode no make-up. Ce n’est pas la première fois qu’elle se montre ainsi, mais ce moment d’intimité partagé avec ses followers ne manquera pas de les ravir une fois de plus. Carla Bruni porte une chemise (celle de Nicolas Sarkozy ?) et fait bouger sa couette sur le son de « Satellite of Love », une chanson de Lou Reed. En légende, elle souhaite un bon début de journée à ses followers : « Good morning with Lou Reed » a-t-elle inscrit.
Nicolas Sarkozy le reconnaissait lui-même dans une interview au « Figaro Magazine » : l’utilisation d’Instagram par sa femme était une façon de créer une proximité et une complicité avec les électeurs en adoptant un ton léger et plus intime… Carla Bruni s’est donc encore une fois exécutée; et on imagine que cela va en agacer quelques-uns chez les Républicains…