Arnaud Montebourg devait inaugurer la nouvelle émission de Laurence Ferrari sur TF1, mais il a finalement annulé sa venue. Depuis, le candidat à la présidentielle et l’animatrice se lancent des piques par médias interposés.
Arnaud Montebourg devait être l’invité de la première de la nouvelle émission de Laurence Ferrari sur TF1 aujourd’hui dans « Punchline ».
Mais ayant donné une autorisation exclusive pour une interview à France 2, le candidat à la présidentielle a donc tout simplement annulé sa venue sur la première chaîne. Laurence Ferrari, très remontée, avait publié sur son compte Twitter l’annonce du report de la première « Regret de vous annoncer la déprogrammation de @punchline 18sept @montebourg céde à l interdiction de @France2tv et annule ce soir sa venue« .
Depuis, c’est la guerre entre l’entourage d’Arnaud Montebourg et l’animatrice, et chacun reporte la faute sur l’autre. Et alors que devait être diffusée ce midi l’émission, toujours très remontée contre l’ex-ministre de l’Economie de François Hollande, Laurence Ferrari s’est fait un petit plaisir coupable sur Twitter… Un post circulait qui ironisait sur l’annulation du candidat « Il y a @montebourg sur @C8 ce dimanche! Pas chez @LaurenceFerrari dans @punchline, mais dans #lesanimauxdela8″. Ni une ni deux, la présentatrice de TF1 s’est empressée de retweeter le message sur son propre compte.
L’émission commencera donc vraiment dimanche prochain avec comme premier invité le député européen Jean-Luc Mélenchon !
Il y a @montebourg sur @C8 ce dimanche! Pas chez @LaurenceFerrari dans @punchline, mais dans #lesanimauxdela8 pic.twitter.com/se0BgkmnJH
— XFNTY (@xfnty1) September 18, 2016
Le lapin devrait plutôt s’appeler @montebourg ! @punchline @LaurenceFerrari https://t.co/3Gg6ZFsrGr
— XFNTY (@xfnty1) September 18, 2016