Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au programme ce soir : la famille de Céline Dion sous la malédiction, François Hollande élu « Homme d’Etat de l’année ».
C’est sur Yahoo News que Céline Dion a annoncé la terrible nouvelle : « J’ai une sœur qui lutte contre un cancer, un cancer de la gorge. Elle pèse à peu près 40 kilos maintenant. » La chanteuse doit à nouveau faire face à cette maladie qui est responsable de la mort de son père, de son mari René Angélil, de son frère ainsi que de son beau-frère décédé à la fin du mois d’août.
François Hollande se verra remettre ce lundi 19 septembre à New York le prix de l’ « Homme d’Etat mondial » 2016. La fondation « The Appeal of Conscience » a choisi de le récompenser « pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales« . Cela ne devrait pas manquer de faire grincer quelques dents…
Dans le reste de l’actualité…
D’après nos informations exclusives, Brahim Zaibat pourrait ne pas pouvoir assurer les premières dates de sa comédie musicale événement Les Trois Mousquetaires dont le lancement est prévu pour le 29 septembre au Palais des sports à Paris. Le danseur serait blessé et aurait une incapacité de travail de 12 jours. Mauvaise nouvelle également pour Marine Lorphelin. La Miss France 2013 et 1ère dauphine de Miss Monde 2013 a été victime d’un vol dans le hall d’un hôtel de luxe parisien. Sa couronne et ses deux écharpes ont été dérobées ! La jeune femme a partagé sa tristesse sur Twitter et aurait porté plainte selon M6 Info.
Nagui était l’invité événement de l’émission Le Tube sur Canal+, où il ne s’est pas gêné pour embêter – encore une fois – son meilleur ennemi Michel Cymes. Il est également revenu sur la polémique qu’il avait créée en comparant son salaire à France Inter avec du « bénévolat« . L’animateur a reconnu une « maladresse » mais a assuré que cette blague n’était pas de lui et s’est expliqué. De son côté, Laurence Ferrari n’a pas apprécié du tout se faire planter par Arnaud Montebourg sur iTELE pour la première de sa nouvelle émission Punchline. Le politicien a tenu à répondre et s’est défendu en donnant sa version des faits.