Miss France 2013, Marine Lorphelin, a été victime d’un vol dans un hôtel de luxe parisien et ce qu’on lui a dérobé était peut-être ce qui lui était le plus cher…
L’année 2013 a bouleversé la vie de Marine Lorphelin, originaire de Mâcon, en Saône-et-Loire et âgée de 20 ans à l’époque. En effet, la jeune femme a été élue Miss France 2013 et a même reçu le titre de première dauphine lors du prestigieux concours de Miss Monde ! Des moments gravés dans sa mémoire qui ont changé son destin, mais qui sont aussi symbolisés par ses deux écharpes et sa couronne. Ces trois objets sont des souvenirs inestimables et malheureusement, elle vient de se les faire dérober…
D’après les informations du site M6 Info, Marine Lorphelin séjournait dans un hôtel de luxe parisien et avait déposés ses bagages dans un coin du hall avant de s’absenter quelques instants. Les objets précieux se trouvaient dans une boîte qu’elle a constatée vide à son retour. Toujours d’après M6, la reine de beauté aurait déposé plainte et les enregistrements vidéosurveillance vont être visionnés et permettront peut-être d’identifier le ou la coupable… Sur son compte Twitter, Miss France 2013 a confirmé les rumeurs et partagé sa tristesse en précisant que « la poisse » la poursuivait. On croise les doigts pour elle et on lui souhaite de récupérer son diadème et ses écharpes au plus vite !
Quand la poisse te poursuit… Quelqu’un aurait une patte de lapin à me prêter ?
— Lorphelin Marine (@MarineLorphelin) September 16, 2016
Je confirme les rumeurs qui annoncent que je me suis faite voler ma couronne et mon écharpe de Miss France….
— Lorphelin Marine (@MarineLorphelin) September 16, 2016