L’ex-mannequin Elodie Gossuin s’est confiée sur ses années passées dans l’équipe de Touche Pas à Mon Poste dans l’émission Amanda, sur France 2. Elle a affirmé ne rien regretter, mais se sentir plus à sa place aujourd’hui.
Elle est la nouvelle chroniqueuse de RFM. Elodie Gossuin était l’invitée d’Amanda Scott ce vendredi sur France 2 afin de parler de son actualité. La présentatrice en a profité pour lui parler d’un autre pan de sa carrière : celui de son passage dans TPMP, dont elle avait quitté l’équipe en 2014.
« Je ne regrette pas, non, pas du tout, a-t-elle expliqué. Je suis très épanouie aujourd’hui. Ca va être compliqué d’en parler car j’ai cette faculté à avoir une mémoire assez sélective et j’ai choisi de ne ne garder que les bons souvenirs et les moments de délires avec Cyril, que j’affectionne particulièrement et qui est un grand professionnel.«
Elodie Gossuin soutient être heureuse chez RFM. « Je dénigre pas mais, dans mon ADN, je me sens parfaitement à ma place sur RFM, plus que là où j’essayais de la trouver.«