La candidate de The Voice saison 5 Ana Ka a perdu énormément de poids, comme en témoignent les clichés qu’elle a partagés sur les réseaux sociaux.
C’est transformée qu’Ana Ka s’est affichée sur les réseaux sociaux. La candidate de The Voice a en effet une apparence physique bien changée. Le public l’avait découverte lors des auditions à l’aveugle de la saison 5 de l’émission. Lors de son interprétation de « Heavy Cross » du groupe The Gossip, elle avait séduit les 4 juges qui s’étaient tous retournés. Ana Ka avait alors choisi Garou, avant de se faire éliminer lors de l’épreuve ultime.
Et même si l’émission est terminée et qu’elle a disparu des écrans de télévision, Ana Ka a fait parler d’elle cette semaine. Cette fois-ci, ce n’est pas la musique mais son corps qui a délié les langues. En effet,
la jeune femme de 27 ans a perdu une quantité impressionnante de poids
, comme en témoignent les photos mises en ligne sur les réseaux sociaux.
Selon le site Ma Grande Taille, sa perte de poids serait due à une chirurgie de l’obésité. Cette même source ajoute qu’Ana n’a pas précisé si elle a eu recours à un bypass ou un sleeve. En tout cas, une chose est sûre : sa nouvelle taille lui va à ravir !