L’acteur français de la série Profilage sur TF1 Philippe Bas a partagé un cliché de lui à salle de sport. Et si ses muscles attirent l’attention, ce n’est pas seule partie de son anatomie qu’il a mis en avant !
L’acteur Philippe Bas à la forme et il le montre. L’acteur de Profilage, série française diffusée sur TF1, s’entretient régulièrement et il le prouve, dévoilant sa musculature ultra-développée sur Instagram. « #purebastille #cmgsportsclub #sportlifestyle #districtjjb #training #sikparis #lecardioestlaclef » a-t-il écrit en légende de sa publication ce jeudi. Sur le cliché, on aperçoit l’acteur et ex-petit ami de Lorie, casquette sur la tête, T-shirt relevé et iPhone à la main afin d’immortaliser ce moment… qui a quelque peu interpellé les internautes.
Si l’attention est au départ braquée sur ses muscles proéminents, il suffit de quelques secondes pour s’apercevoir que ce n’est pas la seule partie de son anatomie que Philippe Bas a voulu mettre en avant : sur la photo, ses attributs masculins sont nettement visibles ! Ce que lui ont évidemment fait remarquer les internautes ! « Moi c’est pas les tablettes qui me choque ! » a écrit l’un d’entre eux. « Bon faut arrêter là !!! Tu veux créer une émeute ou bien que le samu soit surcharger d’appels pour cause malaises inexpliqués« , écrit un autre. Ah, sacré Philippe !