Selon « Le Canard Enchaîné », François Hollande est tombé de sa chaise en découvrant que Julie Gayet était en une de « Paris Match » la semaine dernière… mais pas forcément pour les raisons qu’on croit.
L’anecdote, rapportée par Le Canard Enchaîné, a de quoi faire sourire. Selon le journal satirique, en kiosque ce mercredi, François Hollande n’a pas particulièrement été enchanté lorsqu’il a découvert, la semaine dernière, que Julie Gayet était en une de Paris Match… mais pas forcément pour les raisons qu’on croit.
Non, le président de la République n’a pas eu une crise d’urticaire à cause d’une (énième) invasion de sa vie privée mais plutôt parce qu’il pensait que ce serait lui, et non pas sa dulcinée, qui ferait la couverture du célèbre magazine ! Il faut dire que tout portait à croire que François Hollande serait mis à l’honneur par Paris Match : non seulement, il effectuait la semaine dernière sa rentrée politique mais en plus, il avait accepté à ce qu’un photographe de l’hebdomadaire le suive lors de son déplacement en Chine pour le G20… Autant dire qu’il était tombé de sa chaise lorsqu’il a vu qu’il s’était fait voler la vedette par sa compagne !
La mystérieuse bague de Julie Gayet…
Et comme si cela ne suffisait pas, il y a autre chose qui a beaucoup irrité François Hollande sur cette couverture de Paris Match. Sur la photo utilisée par le magazine, Julie Gayet apparait tout sourire et tendant sa main gauche, sur laquelle apparait une mystérieuse bague à l’annulaire… Les deux tourtereaux se seraient-ils enfin passé la corde au cou ? La rumeur se répand comme une traînée de poudre… mais n’a aucun fondement. En effet, ce cliché date en réalité de l’année dernière, révèle Le Canard Enchaîné, qui explique que l’Elysée n’a pas franchement apprécié cette « provocation » de la part du groupe Lagardère…