Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? Toutes les réponses sont dans notre 20h people !
Sophie Marceau a accordé un entretien ce week-end à La Nouvelle République. L’actrice s’y confie sur son rapport – difficile – à la célébrité. « Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, chacun peut être plus ou moins connu. Ceux à qui ça va arriver vont se rendre compte de ce que c’est, que ce n’est pas forcément facile. Même si les gens sont gentils, avant que vous arriviez, votre image vous précède et il y a toujours cet écran. C’est intrusif parce que vous n’avez plus beaucoup d’intimité« , explique Sophie Marceau, qui ose alors un parallèle pour le moins surprenant : « Les clochards disent que ce qu’ils supportent le moins c’est le manque d’intimité : ils sont exposés sans arrêt. Si je vais dans la rue, qu’on me photographie pour me mettre à la une d’un magazine, c’est douloureux. Je suis exposée tout le temps et à mon insu« , estime-t-elle. Une comparaison qui, on en doute pas, va en faire hurler plus d’un.
Hélène Ségara était reçue par Amanda Scott dans son nouveau talk-show sur France 2. Elle est revenue sur un épisode décisif de sa vie sentimentale, le jour où elle a dragué celui qui allait devenir son époux : « C’était la première fois de ma vie que je draguais. Je l’ai vraiment dragué, il était tellement timide je me suis dit qu’il fallait que je fasse un effort parce que je savais qu’il n’y arriverait pas. Je lui ai dit : « Je ne sais pas avec qui je vais danser ». Il m’a répondu : « Je ne sais pas danser ». Je me suis dit que c’était mal barré, mais voilà, ça fait maintenant quinze ans qu’on est ensemble » a-t-elle confié.
François Berléand a confié sans langue de bois ses préférences politiques ! Il a annoncé publiquement soutenir Emmanuel Macron si jamais celui-ci se décide à se présenter pour 2017 : « Je suis social-démocrate et je l’ai toujours été. Malheureusement ce parti n’existe pas en France« , a déploré hier le comédien de 64 ans, au micro de David Abiker sur Europe 1. Dans l’échiquier politique actuel, François Berléand souhaite compter sur Emmanuel Macron. « Parce qu’il est jeune et que c’est un vrai social-démocrate. La France est un pays qui a besoin d’être extrêmement réformé et il donne à penser qu’il va réformer la France s’il se présente« , a expliqué le comédien. « Je suis très macroniste« , a-t-il ensuite affirmé.