Après avoir été taclée dans les médias par Doug Stanhope, un ami de Johnny Depp, Amber Heard a décidé de riposter et de le l’attaquer en justice ! La saga continue…
Pendant des mois, Johnny Depp et Amber Heard se sont déchirés dans les médias et devant la justice, cependant après la violence de leurs mots et de leurs accusations, ils ont décidé de régler leur divorce à l’amiable. L’acteur a accepté les conditions du divorce en versant à la comédienne les 7 millions de dollars qu’elle lui réclamait. D’après ses proches, le Pirate des Caraïbes a même lâché un soupir de soulagement lorsque son divorce s’est réglé. « Johnny est très soulagé que tout soit enfin fini« .
On pensait que l’affaire était réglée, mais pas du tout ! Comme révélé par People, Amber Heard a décidé d’attaquer en justice Doug Stanhope, un ami de Johnny Depp, qui n’avait pas hésité à la tacler dans les médias. Dans une tribune publiée sur le site The Wrap, Doug Stanhope avait décrit Amber Heard comme une manipulatrice. « Nous avons vu Amber le manipuler pendant des années. Nous avons vu Amber Heard profiter de Johnny Depp alors qu’il était à son point le plus faible et que nous l’avions jamais connu comme cela, » avait-il aussi expliqué.
Si Amber Heard compte bien tourner la page Johnny Depp, elle retournera tout de même au tribunal très bientôt, mais sera cette fois face à Doug Stanhope.