Les rumeurs avaient raison, les stars Taylor Swift et Tom Hiddleston viennent de se séparer…
Ce n’est encore pas le bon ! Le nom de Tom Hiddleston, de neuf ans le cadet de Taylor Swift, s’ajoute à la liste des ex célèbres et sexy (et nombreux) de la chanteuse qui a seulement 26 ans. Ensemble, ils n’auront pas tenu plus longtemps que trois mois. A la fin du mois d’août, des rumeurs de séparation avaient fait surface à cause des difficultés qu’ils rencontraient pour passer du temps ensemble. En effet, le tournage du prochain film Avengers a commencé il y a quelques semaines et Tom Hiddleston y reprend son rôle de l’impitoyable Loki.
Toutefois, le couple avait réussi à faire une escapade en amoureux en Australie. Leur histoire est mêle allé très vite et sûrement trop vite puisqu’ils avaient tous les deux chacun rencontrés les parents de l’autre ! Taylor Swift avait même fait le voyage jusqu’au Royaume-Uni pour l’occasion. Cette rupture est donc un échec pour le couple qui comptait s’officialiser prochainement. C’est le site américain People qui a annoncé la nouvelle, précisant qu’une source proche des deux stars déclarait qu’ils se sont séparés à l’amiable.
Taylor Swift et Tom Hiddleston se sont rencontrés en mai dernier au Met Gala, où ils ont partagé une danse endiablée. Ce n’est que le 1er juin, d’après People, que l’artiste s’est séparée de Calvin Harris, soit exactement deux semaines avant qu’elle soit vue en train d’embrasser l’acteur britannique sur la plage de Rhode Island ! Mais de nombreuses sources auraient certifié qu’aucun des deux n’aurait trompé l’autre avant de se séparer. Cela n’a pas empêché Calvin Harris d’être surpris de voir son ex se recaser aussi rapidement… Mais il l’assure aujourd’hui, il a définitivement tourné la page et se porte à merveille.