Non, vous ne voyez pas double ! Les mamans de la planète people prennent simplement un malin plaisir à habiller leur bambin comme elles. Mais alors qui est qui ? On vous laisse deviner !
Quoi de plus amusant pour une maman que d’habiller son enfant, tel une poupée ? D’autant plus lorsque l’on est une star et que l’on a les moyens de s’offrir les talents d’un couturier. Ainsi, les petits marmots des célébrités peuvent avoir accès à des vêtements sur-mesure, mais également des pièces assorties à celles de leurs parents.
Kim Kardashian et sa « mini-me » fashionista North
Il n’est pas rare de voir double en jetant un oeil à la planète people. Effectivement, les mamans adorent s’accorder à leur fille. Dernièrement, c’est Kim Kardashian qui est apparue dans les rues de New York, dans la même tenue que North West, sa fille de 3 ans. Une robe couverte de sequins argentés que portait aussi bien l’épouse de Kanye West que la petite fashionista. Toutefois, les deux femmes du rapeur américain ne sont pas les premières à s’être amusées de leur style devant les photographes. Parmi les mères qui déguisent leur fille en « mini-me », nous comptons également Beyoncé avec Blue-Ivy ou encore Natalia Vodianova avec Neva.
Les papas aussi matchent !
Les duos père-fils ne sont pas en reste. Les papas aussi ont droit de matcher avec leur baby boy ! Mario Lopez s’est prêté au jeu lors d’un séjour à Disneyland, tandis que David Beckham et ses trois garçons ont tous revêtu le classique smoking noir à l’occasion d’un passage sur le tapis rouge en décembre 2013. Craquant, non ?