Infidèle lors des Jeux Olympiques de Rio, Usain Bolt devait se marier une fois rentré du Brésil. Et malgré ses frasques, sa fiancée Kasi a accepté de l’épouser…
Malgré toutes les rumeurs d’infidélité, le multi-médaillé Usain Bolt va bel et bien épouser sa petite amie, la danseuse Kasi Bennett. En janvier dernier, le champion avait indiqué qu’il n’était plus célibataire et engagé dans une relation stable. Mais depuis, il avait été pris en flagrant délit dans les bras (et la bouche) de plusieurs autres filles. Le DailyMail publiait même il y a peu des photos d’Usain Bolt au lit avec Jady Duarte une jeune brésilienne, récupérées sur le compte WhatsApp de la jeune femme.
Selon le quotidien britannique, le roi du sprint Usain Bolt avait attiré la jeune femme dans son lit après une soirée. Jady Duarte avait même raconté comment la star jamaïcaine et elle avaient fait l’amour sur la chanson de Rihanna : « C’était très passionnel et sensuel, on se dévorait littéralement. Il a le corps d’un champion » avait-elle déclaré. Toutes les rumeurs les plus folles couraient alors sur l’annulation du mariage entre le champion et Kasi Bennett. Mais pas du tout. Usain Bolt vient d’annoncer sur son compte Snapchat que sa compagne avait accepté sa demande en mariage lors de leur séjour à Bora Bora. « Elle a dit oui« , a-t-il écrit avec en émoticônes une femme portant un voile de mariée et un cœur rouge…