Les actrices se mettent toutes sur leur 31 afin de fouler le tapis rouge de la Mostra de Venise avec style. Chic, glamour, ou hot, chacune a fait son choix. Toutefois, cela n’a pas toujours été le bon !
Le Festival du film de Venise a débuté le 31 août dernier. Depuis le lancement, de nombreuses stars ont foulé le célèbre tapis rouge de la Mostra. Parmi elles, nous pouvions compter sur la présence d’acteurs de renom, tels que Pierre Niney, Jude Law, ou encore James Franco. Chez les hommes, le smoking était de rigueur. Du côté des femmes, le choix était multiple. Chic, glamour ou sexy ? Tout est permis sur le red carpet de Venise. La preuve !
Le classique et la simplicité sont les critères d’une tenue réussie. Alors Sonia Rolland s’est tournée vers une longue robe blanche soulignée à la taille d’une ceinture au métal argenté, tandis que Sophie Turner optait pour une pièce noire au décolleté joliment travaillé de sequins. En accessoires, l’actrice choisissait une simple paire d’escarpins griffée Christian Louboutin. Quoi de plus chic ?
Le glamour était également au rendez-vous, notamment avec Teresa Palmer. Enceinte, l’actrice australienne revêtait une superbe création rose couverte de pierres précieuses, signée de la maison italienne Prada.
Des créations très hot qui en dévoilent beaucoup trop
Alors que l’on pensait que les mannequins ne pouvaient voler la vedette aux plus célèbres actrices de la planète, certaines ont su prouver le contraire. Pour Giulia Salemi et Dayane Mello, pas question de passer inaperçues. Les deux tops n’ont alors pas eu froid aux yeux pour enfiler des tenues très très hot, en dévoilant, au passage, beaucoup trop. L’occasion pour les photographes d’immortaliser les traces de bronzage de ces deux belles inconnues. Bella Hadid et sa fameuse robe rouge portée à l’occasion du Festival de Cannes 2016 peut aller se rhabiller. Giulia et Dayane ont en effet foulé le tapis rouge dans des robes plus échancrées que jamais. Tous les regards étaient ainsi fixés sur elles !