Emmanuel Macron et sa femme Brigitte sont allés déjeuner à Montmartre ce week-end, devant une flopée de photographes…
Et après il ose dire qu’il ne pose pas pour la presse people…Emmanuel Macron et sa femme, Brigitte, sont allés déjeuner à Montmartre, dans le bar à vin les Caves Bourdin situé dans l’allée principale de la butte, rue des Abbesses. Qu’ont-ils déjeuné ? On l’ignore.
En revanche, ce qu’on sait, c’est qu’ils ne semblaient pas gênés le moins du monde par les photographes présents ! Mais peut-être le couple va-t-il encore prétendre qu’ils ne les avaient pas vus… Brigitte portait des baskets bleues et un jean, tandis qu’Emmanuel Macron n’avait pas fait tomber la chemise et portait son traditionnel costume. Une fois sortis du restaurant, ils ont marché dans le quartier de Montmartre pendant plus d’ 1h30 et sont allés, toujours à pieds, jusqu’au pont des arts…
Hier, Emmanuel Macron déclarait dans la nouvelle émission « Questions politiques » de France Inter/franceinfo/Le Monde. Alors qu’on lui posait une question relative aux photos de son couple dans la presse people, l’ancien ministre de l’Economie a eu le toupet de répondre: « Je ne fais pas les unes de la presse people, la presse people fait des unes sur moi, c’est différent. » Il a ensuite ajouté qu’il ne voulait pas « cacher (sa) vie privée. Parce que oui, j’ai une femme, je pars en vacances avec ma femme parce que je l’aime, parce que ma famille est importante et parce que c’est le socle de ma vie. Donc je ne vais pas le cacher, je ne vais pas le mettre de côté, ça serait insincère.«