A la suite d’une embolie pulmonaire, Muriel Robin a été contrainte d’annuler des représentations de sa pièce Momo. L’humoriste s’affiche désormais rassurante sur son état de santé.
Inquiétude pour les fans de Muriel Robin. En juin dernier, l’humoriste annulait les représentations de sa pièce Momo et se faisait hospitaliser d’urgence après avoir été victime d’une embolie pulmonaire. « Nous vous informons que le spectacle Momo, au Théâtre de Paris, annule définitivement ses représentations. Muriel Robin, en accord avec la direction du Théâtre de Paris, doit prolonger son repos, afin de récupérer totalement » annonçait le Théâtre de Paris dans un communiqué. Après avoir pris quelques jours de repos bien mérité, Muriel Robin est en pleine forme. « Je vais bien. J’ai eu un petit caillot, il s’est séparé en deux. J’en ai eu une moitié de chaque côté du coeur, heureusement, c’était trop petit pour que ça me fasse mourir » a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine Télé Star, précisant qu’elle avait échappé de peu au pire : « Il aurait été plus gros, je ne serais plus là. Je suis sous anticoagulant jusqu’en novembre. Il fallait que je me repose car ça secoue beaucoup, mais, aujourd’hui, l’énergie est revenue et je vous avoue que je me fais bien à l’idée de ne pas refaire une autre embolie ! » rassure-t-elle ses fans.
Dès cette semaine, les fans de Muriel Robin pourront la retrouver (visiblement très en forme) à l’affiche de la pièce Ils s’aiment depuis 20 ans avec Pierre Palmade, en alternance avec Michèle Laroque.