Dans Thé ou café, Catherine Ceylac a recueilli les confidences d’Alice, la fille d’Anne Roumanoff, et cette dernière n’a pas été tendre. Elle a balancé comme il se doit !
Ce dimanche 4 septembre, Anne Roumanoff était l’invitée de Catherine Ceylac dans Thé Ou Café et c’est à cette occasion que l’animatrice est allée à la rencontre d’Alice, la fille de l’humoriste. La jeune fille ne s’est pas faite prier pour balancer sur sa mère, pour notre plus grand bonheur. « Ma mère est quelqu’un de joyeux, spontanée, prête à aider les autres, ne se laisse pas marcher dessus, mais elle n’est pas du tout autoritaire, » a-t-elle débuté, et d’enchaîner sur, « Elle ne veut jamais abandonner, continuer. Elle est efficace et rapide« .
Un autre compliment avant de balancer. Anne Roumanoff est une personne rigoureuse, comme le révèle sa fille. « Ce qui me fascine est sa hargne. Elle rentre de son spectacle à 23h, se met devant son ordi, écoute les sketchs, et là où il n’y a pas eu de rires et elle va les modifier« . Alice a ensuite dévoilé des petits secrets croustillants : « Elle est très casanière. Elle n’aime pas faire du shopping, ni faire du sport, mais elle aime être dans son canapé, devant Les Experts. Aussi, elle ne sait pas garder les secrets, elle est très bavarde. »
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.