Les rumeurs les plus folles circulent sur les raisons qui ont poussé la chanteuse Selena Gomez a annuler sa tournée..
Selena Gomez a publié un communiqué cette semaine pour donner les raisons de l’annulation de sa tournée. L’ex de Justin Bieber a affirmé avoir des effets secondaires du Lupus. Souffrant de cette maladie depuis plusieurs années, la chanteuse a déclaré être très affaiblie…
Mais selon un informateur, une source insiste sur le fait que la chanteuse a des problèmes graves avec la drogue. Si l’anxiété et la dépression l’ont effectivement amenée à annuler sa tournée, il y a en réalité beaucoup plus à raconter… Car si le lupus est une maladie inflammatoire chronique qui survient lorsque le système immunitaire du corps attaque ses propres organes et de tissus et provoque des douleurs, cette maladie serait en réalité utilisée par Selena Gomez comme une excuse selon une source qui a parlé à Radar Online vendredi dernier : « Elle se sent surtout complètement seule ces derniers temps.«
Selon la source, la chanteuse mélangerait un certain nombre de médicaments, dont le « Lunesta, Ambien, Klonopin et le Xanax » (connus pour traiter la dépression). Sa famille la soutiendrait pour qu’elle rentre en cure de désintoxication : « Tout le monde près d’elle est inquiet parce qu’elle semble être mal en point »...