Karine Le Marchand vient de publier un nouveau selfie des coulisses de son émission politique « Ambition Intime » : Après Alain Juppé, c’est Arnaud Montebourg qui s’est prêté au jeu !
Karine Le Marchand prendra très prochainement les rênes de la nouvelle émission politique de M6, « Ambition Intime » qui se veut une émission politique d’un nouveau genre qui révélera les personnalités des multiples candidats à l’élection présidentielle de 2017.
Et alors qu’elle achève le tournage du numéro consacré au candidat Arnaud Montebourg (dont on ignore toujours s’il se présentera à la primaire à gauche ou bien en dehors) qui devrait être diffusé fin novembre, elle a posté un selfie où ils apparaissent très complices dans des coulisses de l’émission. Publié sur son compte Twitter, le cliché a ravi les fans de l’animatrice, qui se montre sous un nouveau visage (c’est sûr qu’on est loin de l »‘Amour est dans le Pré », quoique…).
Dans le communiqué de presse de cette nouvelle émission, l’équipe présente le show en ces termes : « Ce sera un tête à tête intime, durant lequel ils se livreront comme jamais« . Une « ambition intime » qui aura pour but de « Dresser le portrait des hommes et des femmes politiques qui se présentent à la présidentielle ». Le premier numéro devrait être consacré à un ténor de la droite. Dans l’émission, on pourra retrouver des témoignages de proches et des anecdotes mais aussi des objets symboliques qui tiennent à coeur à chaque candidat.
Sur son compte Twitter, Karine Le Marchand a posté les premiers invités de son émission : on pourra donc découvrir en plus d’Alain Juppé et Arnaud Montebourg les portraits de Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Bruno Le Maire et François Fillon. On a hâte que ça commence !
Quand A.Montebourg se dévoile simplement…Merci pour ce cadeau! #rire #emotion #engagement #1ambitionintime #M6 pic.twitter.com/w39niaTX1e
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) September 3, 2016