L’ex polémiste de ONPC Aymeric Caron a pris la défense de la remplaçante de Léa Salamé, Vanessa Burggraf qui a fait ses premiers pas dans l’émission il y a un peu plus d’une semaine.
Aymeric Caron, ex chroniqueur dans On n’est pas couché, sur France 2 a quitté l’émission en 2015. Et dans une interview pour Télé Loisirs il a confié qu’il avait toujours de l’affection pour le talk-show : ‘‘Je regarde l’émission avec beaucoup de plaisir en tant que téléspectateur », souligne-t-il.
Et lorsqu’on l’interroge sur la nouvelle venue dans l’émission, la journaliste Vanessa Burggraf, Aymeric Caron la soutient implicitement. S’il refuse dans un premier temps de donner son avis ; ‘‘Comme je ne l’ai pas fait pour Yann [Moix], je ne donnerai absolument pas mon avis sur une nouvelle chroniqueuse parce que je ne suis absolument pas apte à le faire. Ce serait extrêmement déplacé de donner mon avis sur Vanessa », il se ravise rapidement et lâche : »La seule chose que je peux dire c’est que Laurent Ruquier a toujours fait des bons choix, donc il faut faire confiance à Laurent Ruquier là-dessus’‘,
Lors de sa première prestation, Vanessa Burggraf a reçu un accueil très mitigé sur les réseaux sociaux. Un peu de soutien ne lui fait donc pas de mal… Plutôt bonne élève – elle a un DEA de lettres et un DESS de sciences politiques, et s’est spécialisée dans l’actualité internationale en officiant chez Bloomberg à Londres – elle espère rapidement prendre ses marques et faire taire les mauvaises langues. On attend de voir.