Selon RTL, Robert Rochefort a été pris en flagrant délit d’exhibition sexuelle dans un magasin de bricolage situé à Vélizy-Villacoublay en région parisienne. Il vient de démentir ces accusations.
Robert Rochefort, vice-président du MoDem, a été interpellé le 31 août dernier pour exhibition sexuelle dans un magasin de bricolage.
Le député européen a été appréhendé ce mercredi dans un magasin de bricolage de Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines, en région parisienne. C’est un des vigiles de la grande surface qui l’a surpris en train de se masturber à côté de deux enfants. Le directeur du magasin a immédiatement contacté les services de police qui ont arrêté le député européen.
Il a ensuite été conduit en garde à vue pour quatre heures d’audition afin d’entendre sa version des faits. Depuis, Robert Rochefort vient de contester fermement ces accusations. Contacté par BFM TV, Robert Rochefort a indiqué : « Je suis sous le choc. Ce que dit RTL n’est pas exact. Si c’était exact, je ne serais pas libre. Je ne me suis jamais exhibé devant des enfants. Je me suis fait piéger car je n’ai pas voulu passer la nuit en garde à vue. Est-ce que j’ai paniqué, est-ce que j’ai eu peur ? J’ai reconnu des choses fausses« . A-t-il reconnu les faits ? A cette question fondamentale, il ne répond pas très clairement : « Dit comme ça, non. Mais effectivement, cela peut être interprété comme ça« , a-t-il conclu pour se défendre.