A la ville, ce sont des sex-symbols. A la plage, un peu moins ! Passage en revue des people à qui le réchauffement climatique ne réussit pas…
Brushingués, blushés, pomponnés… Sur les tapis rouges, y a pas à dire, ils en jettent ! Et il faut bien avouer que chez Closer, les people nous ont souvent donné des complexes. Mais ça, c’était avant d’avoir une révélation… Une illumination digne de rebooster l’ego de tous les inhibés du bikini… Non, les stars ne sont pas aussi hot sur le sable que sur le velours ! Et sans leurs stylistes, coiffeurs-maquilleurs et autres assistants paillettes, certaines font même un bide.
Ainsi, la Brindille qui, à force d’enchaîner les bières, pourrait être rebaptisée Kate Mousse. Ou encore Vin Diesel qui a sans doute cru sur parole toutes celles qui lui disaient que « ce n’est pas la taille qui compte »… Et s’est donc doté d’une bonne grosse bouée pour l’été. Ou encore Jack Nicholson, à fond les formes en congés. Bref, à la plage, les people font relâche. No pain, no gaine !