Après la mort de son mari René Angelil et de son frère Daniel des suites du cancer, Céline Dion vient de perdre son beau-frère. Guy Poirier avait développé un cancer avant sa mort.
Une triste période pour Céline Dion. Le 14 janvier dernier, Céline Dion perdait son mari René Angelil, qui était aussi son mentor et son manager depuis près de trente ans. Ce dernier a été emporté par le cancer. Deux jours après, le frère de la chanteuse, Daniel, décédait à son tour des suites d’un cancer qu’il avait contracté pour la troisième fois. « Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein. Dans les derniers temps, on lui parlait dans le creux de l’oreille pour lui dire combien on l’aimait », avait réagi Claudette Dion, l’une des sœurs de Céline. Quelques mois plus tard, Céline Dion apprenait que son beau-frère Guy Poirier avait développé un cancer. C’est la sœur de Céline Dion, Claudette, qui avait annoncé la mauvaise nouvelle dans les colonnes du magazine Echos Vedettes. « Mon beau-frère est à la Maison Adhémar-Dion et il est encore conscient. (…) Ma soeur est à ses côtés et elle est très forte » a-t-elle expliqué. Le cancer de Guy Poirier s’était propagé dans les os, le cerveau et les poumons.
Quelques jours après l’annonce de cette triste nouvelle, Guy Poirier est décédé. C’est dans la nuit du samedi au dimanche qu’il a rendu son dernier souffle à la Maison Adhémar-Dion d’après le magazine canadien Echos Vedettes.