Depuis quelques mois, Britney Spears cherche l’amour, et même quand on est une star mondiale, la tâche peut s’avérer difficile. Elle a raconté ses galères dans Marie Claire UK.
Britney Spears a eu au fil des ans des relations amoureuses qui ont à chaque fois été scrutées par les médias. La chanteuse a également eu des rendez-vous galants, dont certains se sont avérés très bizarres ! En effet, ce n’est pas parce qu’elle est une star que Britney Spears n’a pas eu le droit à quelques moments gênants, comme elle le raconte à Marie Claire UK. « J’ai eu un rencard vraiment mauvais. C’était mauvais. Je suis célibataire depuis longtemps et j’ai eu un rencard avec un mec que j’aime bien. J’étais très anxieuse, inquiète qu’il ne m’aime pas. On est allés au cinéma, mais tout de suite, j’ai su que ça ne marchait pas. C’était un peu bizarre« , détaille Britney Spears.
Comme tout le monde, la chanteuse a droit à des déceptions. Dans ce cas-ci, elle est rentrée à la maison, seule. « Après le film, je suis rentrée à la maison et c’est tout. Ça n’a juste pas marché. Je ne lui plaisais pas tant que ça. Je l’aimais bien. Il le savait. Mais il ne ressentait pas la même chose. Ça arrive à tout le monde. Être célèbre, ça ne vous rend pas différent« , ajoute Britney Spears.
L’angoisse qu’elle a ressentie pendant ce rencard, la chanteuse la connait bien, et l’a déjà rencontrée dans des circonstances bien différentes. C’était il y a des années, quand elle a débarqué à Los Angeles pour lancer sa carrière. Britney Spears était soumise à une grosse pression.
Via Cover Media