Aujourd’hui, la chanteuse Lââm souffle ses 45 bougies. L’occasion pour nous de revenir sur les looks les plus improbables et extravagants de la chanteuse… Et Dieu sait qu’il y en a eus !
Chez les people français, elle est certainement celle qui revendique le plus son côté extravagant. Perruque bleue, rose, verte, ou même lunettes à strass, en forme de cœur ou futuristes… Lââm est en quelques sortes notre Lady Gaga à nous. Jamais la starlette ne s’expose sans maquillage ou même sans perruque. Ces artifices font de la chanteuse ce qu’elle est aujourd’hui, mais également ce pourquoi elle est connue.
Vêtements noirs, accessoires flashy
Lââm a débuté sa carrière à partir de la fin des années 90, notamment avec son tube Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, une reprise du chanteur Michel Berger. A l’époque, elle se montre avec un carré blond platine accompagné d’un chapeau noir. Quelques années plus tard, elle commence à appuyer son côté excentrique. Ses cheveux prennent des couleurs plus fluos, du jaune en passant par le orange, tandis que ses vêtements restent dans des tons plutôt foncés. Du noir, du gris… Lââm joue avec des accessoires punchy pour rythmer ses looks !
Plus récemment, en juin dernier, la star se dévoilait au naturel sur les réseaux sociaux. Comprendre : sans perruque, ni maquillage. Sur Twitter, Lââm accompagnait sa photo d’un message destiné à ceux qui la critiquent : « 18 ans que j’entends « Pourquoi les perruques ? Pourquoi les chapeaux ? Pourquoi ce maquillage ? Pourquoi ? » VOILA !« . De quoi faire taire ses détracteurs !
je n’ai rien a vous vendre
je vous montre juste la vérité pour rigoler
thanks make up and hair ha ha ha pic.twitter.com/b0b4nVRDU9— Laam (@LaamOfficial) June 23, 2016