D’après Page Six, c’est déjà terminé entre Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz. De retour à Londres, le jeune homme ne serait pas au meilleur de sa forme.
Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham ont officialisé leur relation en mai 2016, même si voilà déjà deux ans qu’ils se fréquentent. Toutes les bonnes choses ont une fin, et il semblerait que l’actrice de Kick-Ass et le fils aîné des Beckham soient aujourd’hui séparés, d’après la rubrique Page Six du New York Post.
« Brooklyn est de retour à Londres après s’être séparé de Chloë », a assuré une source au média. L’adolescent de 17 ans paraissait effectivement grincheux, alors qu’il se rendait dans un skatepark de la capitale anglaise ce mardi. Il est de retour dans sa ville natale après avoir passé l’été à Los Angeles avec la jeune comédienne. Mais ces dernières semaines, bien qu’ils étaient dans la même ville, Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham ne se sont pas vus. Les deux adolescents partageaient souvent des photos de leur couple sur les réseaux sociaux, et cela fait également deux semaines qu’ils ont cessé.
Chloë Grace Moretz avait révélé dans une interview pour Watch What Happens Live en mai dernier qu’elle sortait effectivement avec Brooklyn Beckham. Et alors que cette nouvelle était amplement discutée, l’actrice s’était dite surprise « que cela intéresse autant de monde ». « Je crois que tout le monde recherche le nouveau couple à la mode, et je crois que le truc entre lui et moi, c’est qu’on a de vrais boulots et des ambitions, et je ne pense pas qu’on voit ça souvent, disait-elle également à WWD. On voit beaucoup de modes éphémères et beaucoup de gens qui font des choses juste pour être connus, et je crois que c’est l’inverse de nous. On s’apprécie vraiment beaucoup l’un l’autre, on se connaît depuis des années, et on a fait ça sans aucune raison, juste parce qu’on voulait être ensemble ».
Après avoir officialisé leur relation, Brooklyn Beckham s’était envolé pour Los Angeles, où il avait assisté à plusieurs événements dont le People’s Choice Awards, avec l’élue de son cœur. Contactés par Page Six, les représentants des deux adolescents n’ont pas souhaité commenter l’information.