Si le couple file le parfait amour, les choses n’ont pas toujours faciles entre Nicole Johnson et Michael Phelps. Sa fiancée en parle dans une nouvelle interview accordée à Cosmopolitan.
L’année qui vient de s’écouler a été pleine d’émotions pour le nageur Michael Phelps. Il a raflé plusieurs médailles aux JO de Rio et cela sous le regard de sa fiancée Nicole Johnson. Cette dernière est venue au Brésil avec leur bébé de trois mois, ce qui a attendri tous les médias. Le couple semble d’ailleurs filer le parfait amour puisqu’ils vont très prochainement se marier. Un mariage qui n’était pourtant pas gagné d’avance. En effet, le couple a connu des hauts et des bas, dont une rupture qui a failli marquer la fin de leur idylle. La fiancée de Michael Phelps donne des détails sur leur futur mariage lors d’une interview accordée à Cosmopolitan.com. Durant cet entretien, la jolie brune revient aussi sur la période sombre qui a marqué leur histoire. « Il y avait certaines fois, et je pense que Michael dirait la même chose, où je le détestais. Nous étions en désaccord « , a déclaré Nicole. « Mais même quand je l’ai détesté, il y avait encore des moments où je me disais ‘Dieu, je souhaite me remettre avec lui. »
Il faut dire qu’avec ses nombreux entrainements et l’objectif de Rio, les choses n’ont pas dû toujours être simples pour le couple. Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre et Nicole Johnson est ravie de préparer leur mariage.