Le 24 mai 2014, Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés. L’absence de Rob Kardashian avait beaucoup fait parler. Le frère de la star a (enfin) dévoilé les raisons pour lesquelles il a boudé la cérémonie.
Souvenez-vous, le 24 mai 2014, Kim Kardashian disait « oui » à Kanye West au cours d’un mariage hyper suivi, entre Versailles et Florence. Les médias avaient immédiatement remarqué l’absence de Rob Kardashian, le petit frère de Kim Kardashian et de son demi-frère Brody Jenner. Rob Kardashian avait pourtant fait le déplacement jusqu’à Paris avant de rebrousser chemin et retourner à Los Angeles avant le mariage. Les médias pensaient alors que les problèmes de poids de Rob Kardashian étaient à l’origine de sa brouille avec le reste de la famille. Dans les colonnes du magazine People, le futur papa révèle enfin pourquoi il n’a pas assisté au mariage de sa sœur. « Je faisais mes essayages de costumes à Paris avant le mariage et j’étais mal dans ma peau. Je fais 1,82 mètre et j’ai pesé jusqu’à 136 kilos » a-t-il déclaré, ajoutant qu’il était « dégoûté » par l’image qu’il renvoyait.
Rob Kardashian regrette d’avoir boudé le mariage de sa sœur. « Je suis triste d’avoir raté le mariage de ma sœur mais c’était une décision personnelle » s’est-il défendu. Deux ans après, Rob Kardashian est désormais bien plus épanoui et plus aminci. « Je me souviens où j’ai commencé, quand je pesais 135 kg, alors qu’aujourd’hui je suis à 112kg. Je reste désormais concentré et déterminé à atteindre mon poids idéal de 90 kilos… Je suis heureux d’avoir enfin trouvé ma motivation ! » s’était-il félicité sur les réseaux sociaux au courant de l’année.