Britney Spears s’est-elle inspirée de la performance de la représentante de l’Islande à l’Eurovision en mai dernier ? La polémique enfle depuis quelques heures.
Ce dimanche 28 août, l’événement était sur la scène des MTV Video Music Awards 2016. Britney Spears a interprété son nouveau single, Make Me, et pour son grand retour médiatique, elle a vu les choses en grand. La chanteuse s’est entraînée durant des jours pour livrer une prestation incroyable et le résultat était presque là ! Britney Spears a fait le show et a dansé comme jamais, c’est un fait, mais cependant, une fois n’est pas coutume, elle a opté pour le play-back.
Qu’importe, depuis sa prestation, son titre Make Me est remonté dans les classements mondiaux, et c’est bien ce qui compte. Hélas, son show est désormais au centre d’une grosse polémique. En mai dernier, Greta Salome a représenté l’Islande à l’Eurovision avec son titre Hear Them Calling, et le début de sa scénographie serait semblable a celle employée par Britney Spears dimanche dernier.
Un proche de Greta Salome a d’ailleurs fait savoir à Britney Spears son mécontentement. « De la part de toute l’équipe qui a travaillé sur la candidature de l’Islande à l’Eurovision cette année, je souhaiterais dire : « De rien Britney ». » Pour l’instant, celle qui chante Toxic n’a pas répondu.