Dans cette dixième saison de Secret Story, les téléspectateurs ont découvert Thomas, le premier homme enceinte au monde. Pour qu’il participe à l’émission, la production a-t-elle signé un gros chèque ?
Chaque année, et chaque été, depuis 2007, Secret Story passionne des millions de Français. L’émission est revenue pour sa dixième année, vendredi dernier, et un candidat a très vite marqué les téléspectateurs. Ces derniers ont fait connaissance avec Thomas, un père de 3 enfants, âgé de 42 ans et qui a un secret incroyable. Thomas pratique les arts martiaux et a fait la une de plusieurs magazines dont celle du People Magazine en 2008 et a déjà été l’invité d’Oprah Winfrey. Mais pourquoi ? Cette année-là, il a déchaîné les passions car il a été le premier homme enceinte au monde.
Pour que Thomas accepte de participer à cette dixième saison de Secret Story, la production a-t-elle sorti le chéquier. D’après nos confrères de Télé Loisirs, il a touché un important cachet pour rejoindre le jeu. Ils précisent également qu’il s’agit de la « somme la plus élevée à avoir été offerte à un participant de Secret Story depuis le début de l’émission« . Cependant, la production a réagi très rapidement et a informé ces propos.
En prenant part à l’aventure, Thomas va donc faire passer un message incroyable, ne serait-ce qu’en expliquant son combat à ses petits camarades. Si ce père de famille a les téléspectateurs dans sa poche, va-t-il gagner la confiance des habitants de la maison des secrets ?