Nabilla a encore fait des siennes sur Twitter ! La bimbo a voulu commenter l’actualité et la démission du ministre de l’Economie et, encore une fois, elle a fait rire toute la galerie !
Nabilla qui commente l’actualité, ça vaut le détour ! La bimbo aime jouer de son côté candide, et sur Twitter, c’est à chaque fois une belle démonstration d’autodérision dont fait preuve la jeune femme. Cette fois-ci, c’est le sujet brûlant de la semaine qu’elle a voulu commenter : la démission du ministre de l’Economie Emmanuel Macron.
La star de télé-réalité a donc comme cinq millions de Français regardé l’intervention du désormais ancien ministre sur TF1, et elle y est allée de son petit commentaire. Sauf que, problème, elle a commis une légère faute d’orthographe dans le nom de l’homme politique, et l’a transformé en gâteau !
Emmanuel Macaron pas capable de dire qu’ils se présente au présidentielle #Laduree
— Nabilla Benattia (@Nabilla) August 30, 2016
Très vite, les twittos se sont moqués de la belle brune, qui n’a pas vraiment apprécié, et qui s’est fendue d’un deuxième message, dans lequel elle se demandait pourquoi les fautes d’orthographe étaient toujours pointées du doigt sur le site de micro-blogging.
Franchement sur Twitter ya pas de règle qui dit « PAS DE FAUTE D’ORTHOGRAPHE » si ?????
— Nabilla Benattia (@Nabilla) August 30, 2016
Avant de jurer « sur (sa) vie », que flûte, les donneurs de leçons n’avaient qu’à devenir profs ! Et de, évidemment, partager les nombreuses tombées médiatiques de sa nouvelle bourde. Pas folle la guêpe !
Ceux qui corrigent faites Prof #surmavie
— Nabilla Benattia (@Nabilla) August 30, 2016