L’actrice Halle Berry vient de le prouver : à 50 ans, elle n’a rien à envier aux corps des jeunes actrices d’Hollywood…
L’actrice Halle Berry va faire des jalouses. Elle vient de publier sur son compte Instagram une photo d’elle sur une plage, avec un petit bikini noir dans une pose lascive, sexy, qui a émoustillé ses followers. A cinquante ans, elle n’a définitivement plus rien à prouver, et surtout pas qu’elle est toujours une des plus belles femmes du monde.
L’actrice et productrice américaine est née le 14 août 1966 à Cleveland dans l’Ohio. Elle est la première afro-américaine à avoir reçu l’Oscar de la meilleure actrice, et son prénom Halle lui vient du Halle Building situé à Cleveland. Fille d’un médecin afro-américain et d’une infirmière blanche en milieu psychiatrique originaire de Liverpool, la jeune fille est élevée par sa mère après la séparation de ses parents alors qu’elle avait 4 ans.
Elle décroche le titre de Miss Teen All-American à 14 ans. En 1986, elle devient dauphine de Miss USA, et devient finaliste au concours Miss America et Miss Monde quelques années plus tard. Elle ne remporte pas les concours, mais elle se démarque par son charisme et son talent d’actrice… un talent qu’on retrouvera des années plus tard dans la saga X-Men, The Call, Catwoman ou bien encore Gothika.