C’est un Steevy Boulay tout fier qui présente son tout premier livre, un roman intitulé Le devoir avant tout (Libra Diffusio) et qui sera publié le 1er septembre.
Cette année encore, la rentrée littéraire s’annonce chargée, et parmi les nouveautés à retrouver chez nos libraires, on trouve un petit nouveau venu dans le monde de l’écriture : Steevy Boulay. Le jeune homme de 36 ans, candidat de Loft Story en 2001 et depuis reconverti en chroniqueur télé et radio; publie son premier roman, intitulé Le devoir avant tout, édité chez Libra Diffusio, et disponible dès le 1er septembre.
« La France, en pleine insurrection, contraint la présidente de la République à la démission. Comment Louis de France, prétendant au Trône, parvient-il à se faire élire pour reprendre les rênes du pays ? », nous promet-on en quatrième de couverture. Présent ce week-end à la 21ème édition de la « Forêt des livres » à Chanceaux-prés-Loches, l’ancien lofteur était tout fier de présenter son premier récit publié.
Le bébé est arrivé : ) #LeDevoirAvantTout #heureux #fier pic.twitter.com/jEmdovXz4n
— Steevy Boulay (@steevy_boulay) August 18, 2016
C’est au mois d’avril dernier sur le plateau de La Nouvelle Edition (Canal+) qu’il avait annoncé la préparation de ce livre. « Je vais même publier un roman au mois de septembre. Comme quoi tout est possible. Quand on se donne la volonté d’y arriver, rien n’est infaisable », avait-il déclaré, sans donner plus de détails à l’époque.