Il y a quelques heures, Chris Brown a été arrêté après avoir été accusé d’avoir menacé une femme avec une arme. La victime présumée du rappeur est sortie de son silence.
Un nouveau scandale pour Chris Brown ! Ce mardi 30 août, TMZ révélait que le chanteur était visé par la plainte d’une femme l’accusant d’agression avec arme à la suite d’une dispute. Une enquête a été ouverte, et le rappeur est le seul suspect dans cette affaire. C’est pour cette raison que les forces de l’ordre ont encerclé son domicile avant de l’arrêter.
La supposée victime a réagi à cette arrestation au micro de TMZ. Baylee Curran a expliqué qu’elle avait l’habitude de sortir avec le rappeur et que tout se déroulait toujours bien jusqu’au moment où il est devenu incontrôlable. L’ancienne reine de beauté a expliqué qu’elle était en train de regarder un bijou en diamant appartenant à un ami du chanteur avant d’être violemment interrompue par Chris Brown qui a braqué une arme sur elle en lui demandant : « Dégage de là ».
Sur Instagram, Chris Brown a eu le temps de se défendre. Il a expliqué qu’il s’occupait de sa fille et qu’il n’y est pour rien. « Je dormais, et au milieu de la nuit, je me réveille et j’entends ces putains d’hélicoptères tournoyer, la police est à ma porte » a-t-il par ailleurs regretté, ajoutant : « Fuck the police, Black Lives Matter ». Une phrase en soutien au mouvement de protestation contre les brutalités policières sur les membres de la communauté afro-américaine.