Beyoncé s’est rendue aux MTV Video Music Awards avec sa fille Blue Ivy, et les deux avaient décidé de porter des robes (très) chères afin d’attirer les flashs des photographes.
Beyoncé n’a pas fait les choses à moitié pour son arrivée aux MTV Video Music Awards. La chanteuse, qui a été largement célébrée lors de la cérémonie, avait visiblement déjà prévu de faire carton plein lors de son passage sur le tapis blanc de l’événement, et cela, en compagnie de sa fille Blue Ivy.
Drapée de plumes, de perles et de diamants, Beyoncé avait enfilé une sublime robe taillée sur mesure, qui lui offrait une silhouette angélique grâce aux ailles qui semblaient sortir de ses épaules. Une silhouette qui a un prix, puisqu’elle l’avait accompagnée d’une parure de bijoux Lorraine Schwartz composée de boucles d’oreille et de trois bagues, estimée à 12,5 millions de dollars selon People.
Et puisqu’elle voulait permettre à sa fille Blue Ivy de profiter elle aussi des projecteurs, la petite fille de 4 ans a aussi eu droit à un traitement de faveur, puisqu’elle portait une petite robe scintillante signée Mischka Aoki, estimée à 10.950 dollars, selon Page Six. De quoi offrir à Jay Z de belles photos de famille, puisque les deux femmes de sa vie ont littéralement volé la vedette à toutes les autres stars présentes sur le tapis blanc. Et ce n’était que le début d’une très belle soirée pour Beyoncé, qui a notamment remporté le prix de la Vidéo de l’année.
Avec Cover Média