En choisissant de débarquer sur France 3, Wendy Bouchard s’est mis M6 à dos. L’animatrice a décidé de revenir sur ses mésententes avec son ancien employeur.
Il y a quelques mois, Wendy Bouchard a pris une décision importante pour sa carrière : accepter une émission sur France 3 et ainsi quitter M6. L’animatrice n’avait pas de perspective d’évolution sur la chaîne privée, alors elle a décidé de prendre le large, et cela ne s’est pas déroulé le plus calmement du monde. M6 a empêché Wendy Bouchard de venir à la conférence de rentrée de France Télévisions en juin dernier et Dave a été l’un des premiers à le regretter…
Auprès de nos confrères de Télé Star, Wendy Bouchard est revenue sur son départ de M6 et sur les petites déconvenues. « Il était trop mignon Dave avec son teeshirt «I love Wendy» ! Je n’ai envie de critiquer personne mais je trouve triste la manière dont ça s’est terminé. J’ai été loyale jusqu’au bout. Plein d’aventures se terminent. Personne n’en fait un psychodrame, mais c’est tombé sur moi cette fois » a-t-elle lâché.
En juin dernier, c’est Jean-Marc Morandini qui avait regretté le comportement de M6 sur Europe 1. « Pourquoi a-t-elle choisi d’aller dans l’émission de Dave ? Ce sont les questions qu’on veut poser à Wendy Bouchard, qui a accepté d’y répondre hier. Mais il y a dix minutes, M6 l’a appelée pour lui interdire purement et simplement d’en parler. Elle est belle la liberté sur M6, » avait-il déclaré à l’antenne.