Pendant la pause estivale, René-Charles profite d’un break bien mérité avec une bande d’amis. Le fils de Céline Dion et René-Angelil a retrouvé le sourire !
Exit le stress, place à la détente. Actuellement, Céline Dion clôture sa tournée avant de reprendre ses shows à Las Vegas. En parallèle, la chanteuse a dévoilé son nouvel album, Encore un soir, son premier opus depuis la mort de son mari René Angelil au début de l’année. Pendant que sa mère se produit sur scène, René-Charles s’éclate avec une bande d’amis comme en témoigne un cliché posté par le jeune homme sur la toile. A 15 ans, ce grand sportif a notamment profité d’un break bien mérité pour améliorer ses compétences en golf et retrouver ses amis. Tout sourire sur une photo prise pendant ces vacances, René-Charles semble peu à peu retrouver goût à la vie malgré son deuil difficile.
Il y a peu, Céline Dion évoquait son rôle de mère devant les caméras de Sucré, Salé sur TVA en expliquant que son hockeyeur de fils avait déjà eu une petite copine, une patineuse artistique. « Ils sont allés au cinéma. Et puis les parents étaient là, ce qui fait que je ne m’inquiétais pas ». Maman gaga, Céline Dion a malgré tout beaucoup de mal à imaginer une prétendante s’approcher de trop près de son fils. « C’est sûr que si on s’assoit dans le salon, et quand elle va mettre sa main sur la cuisse de mon gars… Je vais capoter ! C’est sûr que je vais capoter mais j’aime mieux que ça se passe dans mon salon de toute façon » s’amusait-elle.