Nina Agdal est le mannequin à suivre ! La jolie blonde vient d’ailleurs de faire une apparition très remarquée avec une robe fendue qui dévoile qu’elle n’est pas une adepte des sous-vêtements pour fouler le tapis rouge…
C’est décidément la tendance à suivre pour faire fureur sur le red carpet : oublier sa petite culotte. Nina Agdal a fait sensation hier lors du au festival Sports Illustrated Swim City Fan à New York avec une robe de soirée sexy. Le mannequin qui a posé pour le magazine a su mettre en valeur son corps parfait avec une tenue très fendue. Cette dernière n’est pas sans nous rappeler la robe de soirée rouge choisie par Bella Hadid pour participer au festival de Cannes en mai dernier. Nina Agdal portait une robe tout aussi ouverte sur le haut de ses jambes, ce qui nous laisse voir qu’elle ne porte pas de culotte (ou qu’elle est vraiment bien cachée). Un choix périlleux qui nécessite d’être à l’aise sur le tapis rouge, car aucun faux pas n’est autorisé au risque d’en dévoiler beaucoup trop…
L’amie de Leonardo DiCaprio semblait très à l’aise pour cet exercice de style. Nina Agdal semble aussi bien remise de son accident de voiture. Rappelons que le week end dernier l’acteur oscarisé et la top Nina Agdal ont été victimes d’un accident de la route alors qu’ils étaient de passage dans les Hamptons, comme le révèle le site de Page Six.
Découvrez la robe de soirée sexy de la belle blonde sur Closer.fr.