Le Daily Freeman rapporte que la grande sœur de Mariah Carey, Alison, contaminée par le virus du VIH, a été arrêtée pour prostitution dans l’Etat de New York.
Alison Carey, 55 ans, est la grande sœur de Mariah Carey. Toxicomane et séropositive, Alison est à nouveau au cœur de l’actualité des faits divers aux Etats-Unis puisque vendredi soir, elle a été arrêtée pour prostitution dans la ville de Saugerties, située dans l’état de New York, comme le rapporte le Daily Freeman.
C’est un policier sous couverture qui a arrêté la sœur de la chanteuse. Alison Carey a précisé lors de son arrestation qu’elle était la sœur de l’interprète de We Belong Together. Les deux femmes sont en froid depuis des années. Pendant longtemps, Mariah Carey a aidé financièrement sa sœur en lui donnant de l’argent mais ces dernières années, la diva avait coupé les ponts avec son aînée, qui continuait de se droguer.
Au mois de mars dernier, Alison Carey avait enregistré une vidéo, qu’elle avait adressé au DailyMail, dans laquelle elle lançait un appel à sa sœur. « Mariah, je t’aime. J’ai désespérément besoin de ton aide. Je t’en prie, ne m’abandonne pas ainsi », pouvait-on l’entendre dire. La chanteuse n’a pas donné suite à ce message de détresse.