Ce dimanche soir, bon nombre de célébrités participaient aux MTV Video Music Awards. Sur scène, Beyoncé, Rihanna ou encore Britney Spears ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour offrir un show d’exception aux spectateurs.
Ce dimanche soir, les MTV Video Music Awards étaient organisés au Madison Square Garden à New York. Sur scène, bon nombre de célébrités (hormis Taylor Swift) ont défilé pour offrir un show exceptionnel aux spectateurs et nombreux téléspectateurs de cet évènement retransmis dans plus de 120 pays. Pendant la cérémonie, Beyoncé a été très largement récompensée en remportant le prix principal pour Formation et une autre distinction pour Hold Up. La diva était nommée dans onze catégories. Celle qui prend position en faveur du mouvement Black Lives Matter dans son clip Formation a décidé de dédier l’un de ses prix aux habitants de la Nouvelle Orléans. Par ailleurs, Beyoncé a offert aux spectateurs une performance exceptionnelle de plus de dix minutes sur scène.
Quant à Britney Spears, elle dévoilait son nouveau titre Make Me… sur la scène du Madison Square Garden. Désormais très à l’aise avec son image, la chanteuse a offert une prestation très très sexy, dévoilant son corps dans un body jaune et multipliant les poses lascives.
Parmi les autres stars de la soirée on peut citer Rihanna qui a remporté le prix Vanguard pour l’ensemble de sa carrière. La chanteuse est montée sur scène pour présenter une compilation de ses chansons les plus connues avant de se déhancher sur son tube Work. De son côté, Alicia Keys a récité un poème de Martin Luther King à l’occasion de l’anniversaire du fameux discours du pasteur et activiste, I have a dream.