Dans une vidéo snapchat avec le blogueur Jeremstar, Ayem Nour a accusé son ancien acolyte du Mad Mag, Martial, de draguer des filles mineures et l’a traité de « pseudo animateur en faillite. »
Entre Ayem et Martial, c’est la guerre ! L’animatrice de 27 ans a la dent dure envers celui qui l’a poussée à bout la saison dernière dans l’émission le Mad Mag sur NRJ 12. Ayem avait quitté précipitamment l’antenne, lassée par les multiples provocations de Martial. Et quelques mois plus tard, elle n’a visiblement pas digéré cet épisode.
La jeune maman a enregistré une vidéo sur l’application Snapchat au côté du blogueur Jeremstar. Le sujet Martial est venu sur le tapis et Ayem s’est lâchée comme jamais. Elle a porté des accusations très graves envers l’animateur phare de NRJ 12. Selon elle, Martial profiterait de son statut pour draguer des jeunes femmes encore mineures. « Je suis un peu dégoûtée de dire tout ça car ça va faire parler de lui, mais qui sème le vent récolte la tempête. Oeil pour oeil, dent pour dent« , balance-t-elle.
Ayem ne s’est pas arrêtée là et doit être ravie de constater que les audiences du Mad Mag ont été très décevantes pour sa semaine de rentrée. « C’est un pseudo animateur en faillite. Moi je n’ai rien contre lui, mais apparemment, ce sont les téléspectateurs qui en ont marre de lui« , affirme-t-elle à propos de Martial. L’ancienne participante de Secret Story n’a pas du tout apprécié de voir le chanteur Colonel Reyel révéler qu’ils étaient sortis ensemble en 2011 dans la chronique L’ami des stars dans le Mad Mag. « J’aimerais qu’ils arrêtent d’essayer de faire du buzz sur mon dos. Ce n’est pas une raison pour raconter des conneries« , a conclu Ayem. Martial répliquera-t-il lundi lors du retour à l’antenne de son émission ? Pour le moment, il a évité de réagir à chaud sur les réseaux sociaux.