Minute confidences pour Amélie Neten. L’animatrice de NRJ 12 s’est confiée à propos à Pure Break de sa relation avec son compagnon Philippe Léonard et répond aux critiques concernant son rôle de mère.
De retour dans l’émission La Revanche des Ex sur NRJ 12, Amélie Neten s’est confiée au micro du site Pure Break. L’occasion de revenir sur son couple, mais aussi l’être qui lui est le plus cher : son fils Hugo, 4 ans. Un sujet qui revient régulièrement sur le tapis, compte tenu du fait que la jeune femme essuie régulièrement son lot de critiques. « Ça me fait rigoler. Mon fils apprend plus de choses que ces petit m******, désolée de l’expression, de 16 ans qui critiquent (…) Il adore voyager, il en prend à chaque fois plein les yeux.«
Mais cela irait plus loins que de simples remarques : « Les gens sont malveillants avec mon fils. Quand je suis dans la rue, ils prennent des snap de lui et ça fait partager. C’est un manque de respect. Je suis parfois obligée d’intervenir et d’aller effacer les photos que les gens prennent du petit. Je préfère gérer l’image de mon fils et puis je suis maman, toutes les mamans mettent des photos de leur enfant sur les réseaux sociaux.«
L’occasion pour elle de revenir également sur sa relation avec Philippe Léonard. Pour Amélie Neten, hors de question d’afficher sa vie privée. « Ca se passe très bien. » « Il a sa vie privée et professionnelle de son côté comme moi (…) On poste quelques photos ensemble c’est pour dire qu’on est toujours en couple. Je suis très heureuse.«