Sam Zirah a obtenu en exclusivité les confidences de Dominique Duforest, qui incarne la Voix dans Secret Story. Invité à donner des détails sur l’émission, il a révélé l’identité des candidats qu’il a apprécié… et détesté !
Vous l’avez tous entendu, en vous demandant certainement qui se cachait derrière cette intonation grave et emblématique : Sam Zirah a obtenu en exclusivité les confidences de La Voix de Secret Story. C’est à visage découvert que Dominique Duforest a accepté de rencontrer l’animateur, qui lui a demandé de révéler des secrets à propos du jeu… mais pas que. « Est-ce qu’il y a des candidats qui vous ont fatigué, un peu stressé ? » « Ah ouais, mais je ne citerai pas de nom« , répond l’ex-dirigeant de grandes radios nationales.
Lorsque Sam Zirah lui demande s’il s’agit de Vivian, les langues se délient. La Voix répond : « Ouais bien tenté. C’est vrai qu’il était dans un rôle mais qu’il le faisait tellement bien que ça m’a gonflé d’une force incommensurable.«
« Il y en avait un aussi qui était plutôt des gentils garçons, il y a aussi l’enfermement, je leur donne beaucoup d’excuse mais il y en a un qui était indiscipliné, poursuit-il. Dès qu’il fallait faire un truc (ndlr : il disait) ‘non, je ne veux pas le faire la Voix’. Et j’avais découvert qu’il était passionné de foot. Pendant le mois de juillet, il y avait le mercato. Normalement on ne leur donnait aucune information. Je le faisais venir au confessionnal et je lui donnais les transferts, c’était la carotte. »
Et si certains l’ont agacé, la Voix avait aussi ses chouchous au sein de l’émission : « Je me souviens plus particulièrement de Jonathan, dans la saison 3. C’est l’un des seuls avec qui j’ai été dîné en ville après l’aventure. Je me souviens de Juliette de la saison 5. » Et l’année passée, c’est le « le gang des Marseillais » qu’il avait beaucoup apprécié. « J’avais un bon feeling avec eux, Jonathan me faisait beaucoup rire. Ca n’influe pas le jeu, mais il y a des gens je préfère me retrouver en tête à tête au confessionnal qu’avec d’autres.«