Dominique Besnehard a avoué dans Le Parisien Mag qu’il adorait faire le ménage en écoutant du Nana Mouskouri, l’une de ses chanteuses préférées.
Certains d’entre nous travaillent leur voix sous la douche le matin pour commencer la journée en forme. De son côté, Dominique Besnehard préfère pousser la chansonnette au moment de nettoyer son petit chez lui. Interrogé par le Parisien Mag cette semaine sur ces coups de cœur et ses coups de griffes, l’ancien agent d’acteurs a dézingué la série Game of Thrones au passage.
Quand il ne dévore pas un roman-photos, l’une de ses passions ou il n’est pas calé dans son canapé en train de regarder une bonne série des années 1960, Dominique Besnehard adore faire le ménage mais il a besoin de mettre la musique à plein volume pour lui donner un coup de pouce et écouter les chansons de l’une de ses artistes préférées, Nana Mouskouri. « Quand je fais mon ménage (j’adore ça !), j’écoute Le Tournesol, cela me met en joie et me donne une énergie folle. Mais quand je suis plutôt d’humeur mystique et méditative, je préfère Le ciel est noir, qui me fait pleurer.«
Très pris par son Festival du film francophone d’Angoulême, qu’il co-organise cette semaine, Dominique Besnehard en a profité pour annoncer la liste des guests qui apparaîtront dans la deuxième saison de Dix pour cent, la série de France 2, qui a cartonné l’année dernière. Il y aura du lourd avec Ramzy Bedia, Virginie Efira, Norman, Fabrice Luchini, Guy Marchand ou encore Christophe Lambert.