Invitée au Festival du film francophone d’Angoulême, Sophie Marceau a marqué les esprits avec une robe au décolleté généreux et sublime.
Sophie Marceau a encore frappé. A Angoulême à l’occasion du Festival du film francophone qui s’y tient jusqu’au 28 août, l’actrice est apparue sublime pour le lancement de son dernier film « La Taularde« . En effet, c’est tout sourire et vêtue d’une robe au décolleté plongeant qu’elle s’est présentée au public et à la presse (voir photos ci-dessus). A 49 ans, Sophie Marceau prouve encore une fois que les effets de l’âge n’ont pas altéré son physique de rêve.
Ce n’est pas la première fois que l’ex-compagne de Christophe Lambert se met en valeur. En juin dernier déjà, elle publiait une photo d’elle sur Instagram vêtue d’un jean destroy et d’une chemise ample à rayures entrouverte, laissant découvrir de la lingerie fine. Ce qui est au goût des internautes, qui n’hésitent pas à lui en faire part : « Magnifique et tellement naturelle depuis toujours« , avait alors réagi l’un d’entre eux.
L’actrice avait plus particulièrement marqué les esprits sur les tapis rouges. Après avoir dévoilé un téton 2006 elle avait dévoilé sa culotte lors de la montée des marches du festival de Cannes en 2015.