Un énième tatouage en hommage à Victoria Beckham vient de faire son apparition sur la main de l’ancien footballeur.
David Beckham possède un nombre incalculable de tatouages, une collection qu’il a commencée en 1999 après la naissance de son fils Brooklyn. Buster, son surnom, est inscrit dans son cou et une tête de cheval vient de le rejoindre ! Un tatouage qui ne passe pas inaperçu, surtout depuis que Victoria Beckham en a partagé une photo sur son compte Instagram il y a quelques jours. La signification de ce tatouage reste cependant inconnue pour l’instant.
Mais David Beckham n’est pas un fan de l’encre indélébile pour rien… Sur sa main, le Daily Mail a encore trouvé un tout nouveau tatouage. « My Love« , a-t-il inscrit sur sa main droite, juste au-dessous du prénom de sa belle « Victoria« , qui a pourtant déjà de nombreux tatouages en son honneur sur le corps de son compagnon. Quel romantique, ce David ! « 99« , en référence à leur année de mariage, est notamment inscrit depuis 2015 sur la phalange inférieure de son auriculaire. Une jolie attention qui venait seulement quelques semaines après un tatouage en hommage à sa fille Harper. A côté de son prénom, qui était déjà marqué sur son cou, il a fait écrire « Pretty Lady« . Un message adorable qui lui fera sans aucun doute très plaisir !
David Beckham reveals his latest tattoo, a tribute to Victoria, ‘My Love’ https://t.co/dgBfpS695y pic.twitter.com/XHeEDg2jM6
— Daily Mail Celebrity (@DailyMailCeleb) August 26, 2016