L’annonce de la préparation d’un Biopic sur Britney Spears a ravi les fans. Malheureusement, la chanteuse ne l’entend pas de la même oreille.
On le sait, Britney Spears va avoir droit à son biopic. La chaîne américaine Lifetime prépare un téléfilm baptisé Britney, inspiré par la vie « tumultueuse » de la chanteuse. Celui-ci racontera son succès initial, sa dépression, puis son retour gagnant. C’est Natasha Bassett qui interprètera le rôle principal et Leslie Libman – connue pour son travail sur NCIS – qui réalisera le projet. D’après le Hollywood Reporter, le film remontera jusqu’aux balbutiements de Britney Spears à Kentwood, en Louisiane, son succès précoce et le divorce de ses parents. Le public y découvrira aussi sa vie amoureuse, de Justin Timberlake à ses ex-maris Jason Alexander et Kevin Federline. Alors que le tournage du biopic doit démarrer le mois prochain, pour une diffusion prévue sur Lifetime en 2017, Britney Spears n’a pas donné son accord. « Britney Spears ne contribuera pas à ce projet » a fait savoir le représentant de la star au micro d’Us Weekly qui précise que les réalisateurs n’ont obtenu pas « sa bénédiction ».
Cette annonce était apparue quelques jours avant la sortie du nouvel album de Britney Spears, Glory. La chanteuse sera par ailleurs présente aux MTV Video Music Awards, qui se dérouleront dimanche. Il s’agira de son premier passage sur la scène de la célèbre cérémonie depuis près de dix ans. La dernière fois, c’était en 2007, alors qu’elle tentait un retour après sa dépression, mais les critiques ne l’avaient pas très bien accueillie. Cette fois-ci, les choses devraient être bien différentes, puisqu’à 34 ans, Britney Spears assure depuis trois ans une résidence à Las Vegas qui a prouvé à tout le monde qu’elle avait retrouvé tous ses moyens, et plus encore