Le magazine People annonçait il y a quelques heures que Jennifer Lopez et Casper Smart avaient rompu après une relation de cinq ans. TMZ révèle à présent les dessous de cette séparation.
Jennifer Lopez, 47 ans, a rompu avec son compagnon le danseur Casper Smart âgé de 29 ans, après le refus de celui-ci d’assister à un événement de charité avec elle dans les Hamptons.
Le site américain TMZ rapporte les véritables raisons de la rupture de la pop star et son petit ami. Pour ce gala de charité, très important pour elle, la chanteuse souhaitait que Casper Smart l’accompagne. Mais le jeune homme en avait décidé autrement : il a préféré passer la soirée avec des amis pour voir le combat Conor McGregor / Nate Diaz à Las Vegas. Le danseur a été vu avec Kanye West et Bruce Buffer, tandis que JLo était seule pour la collecte de fonds du Ron Perelman au profit de l’Apollo Theater. Le danseur ignorait apparemment que son choix allait provoquer la fin de la relation qu’il entretenait avec la star depuis près de cinq ans. Ils s’étaient déjà séparés brièvement en 2014, avant de se remettre ensemble.
Selon une source qui a parlé à People, le couple a mis un terme à sa relation par une « rupture à l’amiable« . Les deux « restent en très bons termes. C’était juste la fin de leur histoire ; ils resteront amis et se verront, mais ils ne sont plus ensemble. La séparation s’est bien passée » a confié un proche du couple.