Lors de la visite de la nouvelle maison des secrets, Christophe Beaugrand a fait quelques confidences sur l’émission, les surprises qui nous attendent, et sur la saison dernière.
Ce vendredi 26 août, la nouvelle et dixième saison de Secret Story va débuter, et à 24h du début du jeu tout le monde s’active pour que la maison des secrets soit prête à temps. Il y a quelques heures, Christophe Beaugrand et Adrien Lemaître ont accueilli quelques journalistes pour la fameuse visite de cette maison totalement redécorée.
Secret Story 10
Cette année encore, le gagnant de l’émission repartira avec 100 000€ et il y aura 4 finalistes pour la dernière saison du jeu. Pour ce qui est du jeu en lui-même, on vous parlait de la pièce secrète, le Secret Hotel, et il semblerait que l’endroit puisse accueillir des candidats dès demain soir. A suivre…
Christophe Beaugrand est très pressé que l’aventure débute. « Le public va en prendre plein la figure, on a les ingrédients pour faire une bonne saison, » nous a-t-il confessé, avant de nous livrer un de ses souhaits : « J’aimerais bien rentrer dans la pièce secrète, ne serait-ce que pour une nuit ou deux. »
Quid des secrets ?
A la mi-journée, Christophe Beaugrand nous confiait que pour l’instant aucun secret n’avait fuité dans a presse, un fait assez rare pour être souligné. L’animateur nous a révélé que cette année, il allait y avoir « 2-3 secrets très forts dignes d’une saison anniversaire« . Et de continuer. « Vous allez être sur le cul« .
La finale de Secret Story 9
Impossible de parler de cette nouvelle saison de Secret Story sans évoquer la finale de la dernière saison qui n’a pas pu avoir lieu suite aux attaques terroristes du 13 novembre. « C’est normal d’avoir annulé la finale de Secret Story 9. Oui, il y a eu un goût d’inachevé, la sensation que la page n’avait pas été tournée, mais c’était normal, » a expliqué Christophe Beaugrand.
Une saison all stars ?
Il se murmure depuis quelques mois qu’une saison All Stars de Secret Story pourrait voir le jour. Est-ce prévu ? Adrien Lemaître nous confiait le mois dernier que ce n’était pas vraiment à l’ordre du jour, même s’il aimerait beaucoup, et du côté de Christophe Beaugrand, l’avis est un peu plus tranché. « Il n’y a pas de saison all stars pour le moment. Pour une question de fraîcheur, de la découverte, c’est sûrement mieux de ne pas la faire, » a lâché l’animateur.