Christophe Hondelatte, qui avait une émission sur BFMTV, revient dans les pages de VSD sur son expérience au sein de la chaîne d’info en continu, et il ne semble pas en garder un bon souvenir.
Souvenez-vous : entre 2014 et 2015, le journaliste Christophe Hondelatte posait ses valises chez BFMTV. L’ancien présentateur de Faites entrer l’accusé (France 2) et du journal de 13 heures y animait la tranche info de début de soirée. Et pourtant, il ne semble pas en garder un très bon souvenir, à en juger les confidences qu’il vient de livrer à Paul Wermus dans le nouveau numéro de VSD.
Le journaliste, désormais à l’antenne d’Europe 1 tous les jours avec une émission de faits divers, Hondelatte raconte, n’est pas un véritable fan de l’information en continu. « Je n’ai plus l’âge pour l’info en continu, le nez dans le guidon à recevoir tout au long de la journée des ordres de ma hiérarchie. Et en plus, c’était mal payé ! Pour moi, les émissions politiques c’est fini. Je ne veux plus inviter Juppé pour lui faire dire du mal de Sarkozy« , a-t-il soufflé.
A la télévision, ses fans pourront le retrouver prochainement sur France 2. En effet, dès le mois d’octobre 2016, Christophe Hondelatte est attendu sur France 3 en prime time à la tête d’un nouveau magazine judiciaire intitulé Crime et châtiment.